De nombreux corps ont uniformisé l'aménagement de leurs véhicules, de sorte que le personnel de chaque corps peut trouver facilement le matériel dont il a besoin dans un conteneur d'un autre corps. Le stress est inévitable pendant les interventions d'urgence, mais la recherche des équipements nécessaires est un gaspillage d'énergie. Engels a donc muni le bac d'une impression, d'un marquage ou d'une étiquette pour que le personnel puisse rester concentré sur l'accomplissement de sa tâche. Et c'est le plus important.
Le matériel a été modernisé et on a opté pour des nacelles aménagées par type d’intervention et identiques pour chaque corps régional. Le matériel de secours a été emballé dans des bacs et stocké dans des conteneurs roulants. La société Engels a obtenu le marché pour la fourniture de ces bacs et de leur intérieur. Par conséquent, notre bac est devenu la norme pour les pompiers dans les pays europeèns differerents.
Puisque les opérations de sauvetage ne peuvent pas toujours être prévues longtemps à l'avance, le matériel, lui, doit toujours être prêt. En appliquant un scellé de sécurité après le remplissage d'un coffre à outils ou d'un kit d'intervention, vous pouvez voir en un coup d'œil si ce dernier est complet ou non. Et cela peut être d'une importance vitale !