Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Palette plastique

Nous avons subdivisé nos palettes en plastique 5 groupes ayant leurs propres caractéristiques et avantages. Veuillez trouver ci-dessous les liens vers ces différentes sélections de produits :

  • Palettes pour l’export
  • Palettes industrielles
  • Palettes hygiéniques
  • Demi-palettes plastiques
  • Rehausses et palettes avec ceintures et couvercle

Palette plastique pour l’export

La palette pour l’export est généralement emboîtable. Si vous les utilisez sur des tapis roulants, nous fournissons cette palette en plastique avec des patins clipsables. Pour une utilisation dans les rayonnages ou pour des charges lourdes elles sont munies de patins solidaires. Les palettes perdues sont réalisées en PO, un plastique recyclé bon marché, parfait pour la fabrication de palettes à usage unique. Les palettes plastiques avec un usage multiple sont réalisées en PEHD, une matière plus chère à l’achat mais aussi plus robuste et plus légère que le PO. Les palettes pour l’export sont disponibles dans les dimensions 800x1200 mm et 1000x1200 mm.

export palettes

Palette plastique industrielle

Des palettes en plastique polyvalentes « medium duty » ou « heavy duty » en PEHD ou en PP, avec un plateau ouvert ou plein. Le polypropylène (PP) est un plastique bactériostatique, presque incassable et résistant à l’action chimique des acides et des solvants qui résiste mieux à la chaleur que le polyéthylène (PE). Les palettes plastiques industrielles sont disponibles dans les dimensions 80x120 cm (palette Europe plastique), 100x120 cm (palette ISO plastique) ou en 114x114 cm (palette pour container maritime) et 120x120 cm pour des produits ayant de plus grandes dimensions.

Palette en plastique hygiénique

Pour les palettes hygiéniques le haut et le bas sont séparément moulés avant d’être soudés l’un contre l’autre. De ce fait, toutes les nervures de renforcement se trouvent à l’intérieur offrant un extérieur parfaitement lisse. Ces palettes en plastique conviennent pour une utilisation dans l’industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire ou dans un environnement de salle blanche. Les palettes hygiéniques sont disponibles dans les dimensions 80x120 cm, 100x120 cm, 80x60 cm (demi-palette plastique) et avec un plateau plein ou ouvert. Les dernières sont des palettes H1, H2 et H3, idéales pour le stockage des caisses à viande.

palettes hygieniques

Demi-palette en plastique

Une sélection de petites palettes emboîtables en PO (pour palettes perdues) ou PE (pour usage multiple) avec les dimensions de 80x60 cm et 40x60 cm. Les demi-palettes en PO sont aussi utilisées comme palette display dans la grande distribution.

Palette plastique pour l’export

Les palettes Ces sont extrêmement légères, mais assez fort pour une charge normale.

Palettes export

Palette plastique industrielle

Grâce à la recherche intensive, chaque nouvelle génération est plus imposable plus plus "imperméable".

Palettes industrielles

Palette en plastique hygiénique

Il n'y a aucun joint, joint d'étanchéité ou recoins dans lesquels des champignons ou des bactéries peuvent se nicher.

Palettes hygieniques

Palettes petites dimensions

Ces palettes plastique sont très intéressante par ses petites tailles et ses prix très compétitifs.

Palettes petites dimensions

Normes internationales pour les mesures phytosanitaires 15 (NIMP 15)

De plus en plus des pays suivent les directions concernant les emballages en bois dans le trafic international, NIMP 15

Direction NIMP 15
Copyright © 2019 Engels. All Rights Reserved