Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Impression et marquage

Un marquage clair sur votre bac peut avoir une grande valeur ajoutée dans la pratique. En mentionnant le contenu sur la paroi extérieure, vous pouvez économiser de nombreuses actions inutiles. En plaçant votre logo sur le bac, vous indiquez clairement que vous êtes le propriétaire du bac, et ce dernier sera moins rapidement emporté par des tiers. Si votre bac est utilisé dans des espaces publics ou reste temporairement chez votre client, vous devriez envisager d'y faire apposer votre logo d'entreprise.

Nous imprimons généralement votre nom ou d'autres données sur les bacs au moyen d'un estampage à chaud. La peinture fond et se fixe dans le plastique, formant ainsi un léger relief. Un estampage à chaud ne peut pas être enlevé avec du solvant.

En utilisant une série de lettres standard (28 ou 14 mm de haut), nous pouvons écrire un petit texte. Pour chaque lettre, il convient de tenir compte d'une largeur respective de 16 ou de 9 mm.  Il est également possible, en concertation, de réaliser un cliché avec votre logo, par exemple. En principe, l'impression est possible sur n'importe quelle partie plane. Différentes couleurs de base peuvent être utilisées.

La société Engels utilise différentes méthodes pour doter votre bac d'une impression, comme l'estampage à chaud, l'impression par tampon, le marquage au fer ou la sérigraphie.

spuitgiet-tray
Machines d'estampage à chaud. Au moyen d'une estampe chauffée (env. 200° Celcius), l'impression est pressée contre le bac à partir d'un ruban encreur (la force dépend de la surface d'impression, environ 1000 kilos).
spuitgiet-tray
Sérigraphie mécanique des couvercles. Le couvercle est amené sous l'écran de façon mécanique et l'encre est automatiquement imprimée.
spuitgiet-tray
Nous utilisons la sérigraphie manuelle lorsque l'impression est trop grande ou lorsqu'elle ne peut pas être réalisée par estampage à chaud, ou bien sur les produits creux. Une sérigraphie est difficile à faire partir, grâce à l'encre à 2 composants utilisée.
Découvrez notre façon de travailler ici !
spuitgiet-tray
Lorsque la sérigraphie est impossible, nous fournissons également des autocollants : Nous pouvons répondre à pratiquement toutes les demandes, des combinaisons de couleurs complexes aux lettres découpées.

Une estampe chauffée (env. 200° Celcius) est pressée contre le bac à partir d'un ruban encreur

(la force dépend de la surface d'impression, environ 1000 kilos).

Estampage à chaud
2017 - 2018 - Engels.eu - All Rights Reserved