Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Intérieurs en mousse

Il y a différentes possibilités pour emballer des pièces fragiles dans la mousse.

Blocs de mousse prédécoupés

ENous avons des blocs de mousse prédécoupés standard qui permettent d'assembler soi-même un intérieur approprié.

Maatwerk schuiminterieurs

En outre, nous réalisons des intérieurs personnalisés en nous basant sur des modèles 3D fournis du produit à emballer. Si ce dernier n'est pas disponible, l'intérieur est fabriqué sur mesure à l'aide d'un modèle fourni.

Techniques de production

Pour la fabrication des intérieurs en mousse en petites et moyennes séries, nous utilisons des techniques comme l'estampage, la découpe au jet d'eau, le fraisage ou la découpe de contours. Nous choisissons la bonne technique en fonction de l'application.

Pour la fabrication d'intérieurs en grandes quantités, nous optons pour la mousse moulée dans une matrice. Un grand avantage de cette technique est qu'il est possible de réaliser des pièces moulées de géométrie complexe. Des exemples de matériaux pour la mousse moulée dans une matrice sont le polypropylène expansé et le polystyrène expansé.

Applications des intérieurs en mousse

Nous appliquons les intérieurs en mousse dans nos bacs en plastique standard mais aussi dans nos mallettes par exemple. En outre, nous réalisons des intérieurs en mousse pour les grands emballages comme les caisses-palettes (pliables). La mousse est utilisée également comme partie d'un assemblage. Les éléments en mousse peuvent être parfaitement collés sur des plaques cannelées et sont utilisés comme tampon ou comme entretoise.

2017 - 2018 - Engels.eu - All Rights Reserved