Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Agriculture

L'agriculture et la production végétale sont une industrie unique. Le besoin soudain d'un plus grand espace de stockage et de plus nombreux moyens de transport pendant la période de récolte se manifeste plusieurs fois par an, et il est même très fréquent au sein de cette industrie. La société Engels dispose d'installations qui permettent d'y répondre avec beaucoup de flexibilité. Au moyen de livraisons rapides, d'un stock propre et de possibilités de location, nous nous efforçons de gagner votre confiance en tant que client.

Notre assortiment de produits rassemble les moyens logistiques les plus utilisés au sein du secteur, dont notamment des caisses en plastique, des caisses-palettes et des palettes. Ces produits sont disponibles dans un modèle complètement fermé, partiellement ajouré et complètement ajouré.

inpakken wortels harriesCaisses palettes, Maxiboxen

Pour le stockage et la transformation des carottes et des produits dérivés, différents articles d'Engels sont utilisés, notamment par Harries Carrot Concepts. Harries emploie diverses caisses palettes qui disposent chacune de leurs propres caractéristiques spécifiques. Ainsi, les caisses palettes pourvues de parois fermées et de trois patins sont équipées de bouchons d'écoulement, ce qui permet de garder très facilement le liquide à l'intérieur du bac, ou de le laisser s'en échapper.

Les très grandes caisses palettes ajourées de 1300 x 1150 x 120 mm peuvent accueillir pas moins de 1400 litres de contenu. Ces dernières conviennent parfaitement aux produits alimentaires, peuvent supporter une charge de pas moins de 1000 kg et peuvent être empilées jusqu'à 6 fois ! Grâce à son excellente ventilation, ce produit est idéal pour la transformation des carottes.

aardappel-verwerking-bakken


Caisses agricoles, caisses à pommes de terre

La caisse à pommes de terre est un bac empilable de 600 x 400 x 262 mm d'un contenu de 55 litres. Elle est conçue pour les unités d'emballage de 30 kg de pommes de terre. Les parois et le fond sont ajourés afin de garantir une excellente ventilation du bac. La finesse des perforations permet d'éviter que les pommes de terre ne soient endommagées.

Équipée en outre d'une grille de protection pourvue de grands orifices de ventilation pour assurer une bonne ventilation du bac et empêcher que le contenu ne tombe, cette unité d'expédition est extrêmement fiable. La grille de protection est elle-même pourvue d'une surface étanche sur laquelle des informations concernant l'expédition peuvent être insérées.

Les caisses à pommes de terre sont conçues dans un polyéthylène recyclé respectueux de l'environnement et sont disponibles de stock en noir dans nos entrepôts.

Caisses-palettes ajourées d'un contenu de 1400 litres

Grâce à son excellente ventilation, ce produit est idéal pour la transformation des carottes. Ces caisses-palettes conviennent parfaitement aux produits alimentaires, peuvent supporter une charge allant jusqu'à 1000 kg

Caisses-palettes ajourées
2017 - 2018 - Engels.eu - All Rights Reserved