Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Déclaration de recyclage

Le groupe Engels a pour principe « du berceau au berceau ». À cet égard, la réutilisation occupe la 1re place et le recyclage, la 2e. Ainsi, pour chaque livraison de caisses, de palettes ou de caisses-palettes, Engels garantit le rachat si le client le souhaite.

Recyclage et Engels Industrial Compound

Engels fournit chaque année des centaines de milliers de bacs en plastique. Où vont ces bacs quand ils sont usés ou endommagés ? La réponse simple est : ces conteneurs sont entièrement recyclés !

Engels réutilise les bacs en plastique, les palettes et les caissespalettes usagés. S’ils ne peuvent plus être utilisés, les produits sont broyés. Après le broyage, le matériau est transformé en granulat dans un transformateur. Ce « nouveau » granulat, composé de plastique existant, a des propriétés généralement comparables à celles d’un nouveau matériau.

duurzaamheids statementLe matériau est testé et documenté, de sorte que les anciens bacs en plastique puissent, après cette « cure de rajeunissement », être parfaitement réutilisés dans une autre application.

Cette utilisation alternative pour le nouveau matériau/matériau vierge est appelée Engels Industrial Compound. La boucle est ainsi bouclée et les matières premières précieuses sont ainsi réutilisées.

2017 - 2018 - Engels.eu - All Rights Reserved