Le conteneur souterrain Apyra est unique dans sa conception et son design modulaire qui offrent une très grande flexibilité.

L’ancien couvent des Clarisses d’Hasselt a récemment fait l’objet d’une grande rénovation avant d’être réhabilité en une maison de retraite moderne d’une capacité de 58 logements médicalisés et un Grand Café. A cette occasion, l’association Foyer De Lork a fait le choix des systèmes enterrés ENGELS APYRA.

Les conteneurs enterrés APYRA bénéficiant de leur discrétion ont pu être placés directement en façade de la maison de retraite. La couleur des bornes a été ajustée afin de se fondre dans l'ensemble du bâtiment.

Les conteneurs APYRA sont équipés d'un contrôle d'accès en combinaison avec le système de gestion à distance de notre propre conception (CMS). Le CMS recueille et surveille le niveau et la fréquence de remplissage, et émet un signal automatique lorsque le conteneur est plein.

Behalve over de afvalstromen van de bewoners heeft Engels ook meegedacht over de interne logistiek: WZC Clarenhof heeft eigen wasmachines en een cateringafdeling waar de bewoners gebruik van kunnen maken. Ons assortiment voorziet in cateringbakken voor het uitserveren en ophalen van borden, kopjes en servies. En voor het wisselen van de was leveren we grote verrijdbare bakken.