C-MAC est un des leaders mondiaux de la production de composants électroniques cruciaux pour les systèmes, qui nécessitent une précision et une fiabilité de haut niveau dans des conditions extrêmes.


Le site de production de Renaix (Belgique) fabrique et assemble entre autres des substrats en céramique et des PCB (circuits imprimés). C-MAC fournissant un produit de haute qualité, la qualité des emballages est également extrêmement importante.

Depuis l'an 2000, Engels fournit C-MAC en emballages de qualité fabriqués à partir de matériaux antistatiques ESD (décharge électrostatique), la résistance de la surface garantissant que l'électricité statique est déchargée de manière contrôlée. Les bacs de plastique RAKO sécurisés antistatiques ESD sont également utilisés comme emballages de retour. Des bacs à bec Silafix antistatiques sont utilisés pour le stockage interne des petits composants.

L'excellente coopération entre C-MAC et Engels a fait que, depuis 2012, Engels peut maintenant fournir toute la gamme en porte-produits fabriqués sur mesure. Ces porte-produits antistatiques ESD sont utilisés d'une part pour l'assemblage de PCB sur les chaînes de production automatisées, et d'autre part, comme emballage de transport pour l'envoi aux clients.