Que vous voyagiez depuis Eindhoven ou Schiphol (Amsterdam), vos effets personnels transitent par les scanners de securite dans des bacs ENGELS.


Les bacs qui étaient utilisés dans les aéroports d’Eindhoven et de Schiphol (Amsterdam) pour le passage au rayon X des affaires des passagers présentaient un fond nervuré qui générait trop de bruit en passant sur les convoyeurs à rouleaux, rendant la chose très inconfortable pour les voyageurs et pour le personnel de l’aéroport.

ENGELS a initialement fournis à l’aéroport de Schiphol (maison mère des deux aéroports) des bacs à fond lisse ne produisant pratiquement aucun bruit dont certains ont été mis en test à l’aéroport d’Eindhoven qui n’a pas tardé à passer une commande de 600 bacs.

Nous avons également fourni des chariots sur mesure pour la récupération des différents bacs en fin de convoyeur. Conçus en plastique très résistant ils ne génèrent aucune perturbation pour les scanners ou les portiques de sécurité et leur légèreté rend leur manipulation plus aisée.


Les coutumes portugaises choisissent également pour les caisse plastique d'ENGELS

L’autorité aéroportuaire nationale du Portugal, ANA Aeroportos de Portugal S.A., a commandé des bacs en plastique en 2 dimensions à Engels pour l’aéroport de Lisbonne. Ces nouveaux bacs seront utilisés pour procéder à l’enregistrement des bagages à main. Il est probable que vous rencontriez ces bacs Engels si vous passer par les scanners à rayons X de la douane portugaise.