Téléchargez notre cataloque complète pour d'apport volontaire


Notre gamme des conteneurs des déchets d'apport volontaire consiste à trois variantes  :

Aérien, Aéro et Casino ; de plus en plus de déchets passent sous terre, mais ce n'est pas possible partout
Semi-enterrés, Tierso ; Le Tièso est une solution soignée et à usage économique
Enterrés, Apyra ; une solution esthétique qui occupe très peu d'espace et est donc idéale dans les zones urbaines

conteneur enterreOptimisation de la gestion des déchets

Le stockage de déchets sous terre présente un certain nombre d’avantages importants par rapport à la collecte des conteneurs plastique roues.

  • Le volume beaucoup plus important (jusqu’à 5m³), ainsi que l'identification du type de déchet par une signalisation apropriée permettent de réaliser des économies sur les coûts de collecte, et donc sur le transport vers les centres de retraitement.
  • Cette solution offre un gain d'espace considérable car comme à la façon d'un iceberg, seule une toute petite partie reste apparente hors sol. Ce qui est donc parfaitement adapté aux endoits à forte fréquentation tels que les aires d'autoroute, aux parkings ou encore aux lotissements.
  • Enfin, dernier point non négligeable, nos conteneurs enterrés et semi-enterrés contribuent à l'hygiène et à l'esthétique des villes en éliminant le risque de renversement des poubelles ou de l'éventrement des sacs par les animaux.

Nos produits ont reçu la confiance de nombreuses collectivités telles que Dunkerques, Amiens, Lille, Thônes, Gap, Lens, Béthune, Cambrai, Mâcon, Rouen... Les possibilités sont très nombreuses. Si vous êtes intéressé, contactez-nous.