Le site d'Engels utilise des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience d'achat. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. - En savoir plus - Cache ce message

Horticulture

L'horticulture est une industrie unique. Le besoin soudain d'un plus grand espace de stockage et de plus nombreux moyens de transport pendant la période de récolte se manifeste plusieurs fois par an, et il est même très fréquent au sein de cette industrie. La société Engels dispose d'installations qui permettent d'y répondre avec beaucoup de flexibilité. Au moyen de livraisons rapides, d'un stock propre et de possibilités de location, nous nous efforçons de gagner votre confiance en tant que client.   

Notre assortiment de produits rassemble les moyens logistiques les plus utilisés au sein du secteur, dont notamment des caisses en plastique, des caisses-palettes et des palettes. Ces produits sont disponibles dans un modèle complètement fermé, partiellement ajouré et complètement ajouré.  

bak venkel oogstenCaisses palettes, Maxiboxen

Les caisses palettes Maxiboxen sont de grandes caisses palettes de 1200 x 1200 mm, qui disposent de parois qui se courbent vers l'extérieur pour garantir un volume maximal. Il s'agit également des caisses palettes les plus solides car les 300 premiers millimètres des faces latérales sont dotés d'une double paroi pour une plus grande rigidité. Lorsque la caisse palette étanche est remplie de liquide, les parois ne se courbent pratiquement pas. Le contenu de ces caisses est de 780 ou 900 litres. Les caisses-palettes sont conçues en polyéthylène haute densité avec un faible MFI ; elles peuvent donc être empilées 6 fois avec un chargement de 900 kg. Cela permet de gagner de la place lors du stockage.

Ces caisses palettes sont disponibles dans une hauteur de 760 mm et de 850 mm avec 4 pieds, mais elles peuvent également être livrées avec 2 ou 3 patins, et sont donc plus hautes de 20 mm. Si souhaité, les dimensions de 1200 x 1000 mm et 1200 x 1100 mm sont également disponibles. Pour permettre de charger facilement les caisses-palettes, ces dernières peuvent être équipées d'un volet articulé sur le côté long.

Caisses agricoles

Les caisses agricoles empilables pourvues d'un fond ajouré et de parois latérales rainurées ont été spécialement conçues pour l'exportation des bulbes de fleurs, comme les lis et les tulipes, mais également de nombreux autres produits agricoles.

Pour les produits que vous avez cultivés avec soin, nous vous offrons une forme d'emballage idéale : des caisses solides laissant passer l'air et la saleté, qui protègent le contenu de façon optimale pendant le transport et l'exportation. Nos caisses agricoles ne se déforment pas et conviennent parfaitement au traitement mécanique. Grâce à leur conception robuste, elles peuvent être réutilisées à plusieurs reprises sans le moindre problème. Lors de leur fabrication, nous avons fait en sorte qu'elles puissent être nettoyées facilement. En outre, ces caisses sont entièrement recyclables.

Les caisses à bulbes de fleurs mesurent 600 x 400 mm. Dans les modèles bas de 100 mm et de 180 mm, les parois sont fermées et le fond renforcé est perforé. Cela les rend parfaitement adaptées à l'automatisation, car la charge exercée sur le fond peut atteindre les 750 kg.

Nous fournissons également des caisses pliables de 600 x 400 mm de différentes hauteurs, allant de 150 mm à 259 mm. Une fois repliées, ces caisses ne mesurent plus que 27,7 mm de haut, ce qui permet de gagner beaucoup de place.

Caisses agricoles empilables pourvues d'un fond ajouré et de parois latérales rainurées

Spécialement conçues pour l'exportation des bulbes de fleurs, comme les lis et les tulipes, mais également de nombreux autres produits agricoles.

Caisses agricoles
2017 - 2018 - Engels.eu - All Rights Reserved