Engels Group
Engels Behältertechnik GmbHEngels Logistics NVEngels Logistiek BVEngels ExportEngels Logistica e Ambiente Lda





sur vente en ligne

Catalogue de prix Tarifs 2013


 
 
FacebookGoogle+France: Téléphone: +33 3 20 73 87 40
Fax: +33 3 20 99 06 44


Nouveautés

Nous prouvons depuis des années, que nous sommes une entreprise innovante. Il est tout à fait possible qu’un produit spécifique peut être aussi bien applicable pour des autres travaux. C’est pourquoi nous publions des travails spécifiques, des nouveaux articles de notre gamme et de grands projets sur notre site. Ces nouvelles sont aussi communiquées à la presse. Ci-dessous un aperçu chronologique



17 Novembre 2010   -   Le projet d’envergure de la SNCB est en adéquation avec les activités de la société Engels.
/content/user/Image/Site/actueel/IMG_3028.jpg

Début 2009, la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) a lancé un appel d’offres pour la fourniture de poubelles destinées à la collecte sélective de déchets dans les gares belges.


Suite à une procédure de sélection et une soumission par adjudication, la société Engels a été retenue comme candidat et remporta le marché entre autres après avoir fourni un modèle d’essai.

Le projet d’envergure de la SNCB est en adéquation avec les activités de la société Engels.

Ce projet a permis au groupe Engels de mettre en avant ses diverses compétences, notamment la fourniture de solutions innovantes, où une combinaison a été réalisée dans l’injection et le moulage sous vide ; la production de pièces métalliques ; le montage de l’ensemble des diverses pièces et finalement la livraison échelonnée aux établissements du client.

Les poubelles fournies à la SNCB furent entièrement développées et conçues en interne : après analyse approfondie, le produit est créé et le design conçu sur notre propre système CAO peut être transformé en modèle de production.La société Engels dispose de son propre site de production à Selmsdorf (Allemagne) pour ses produits métalliques. Ce site est doté de l’équipement le plus moderne. p>

Ainsi, les lignes entre les différents trajets de production sont raccourcies et l’on peut œuvrer efficacement et adéquatement à la réalisation d’un nouveau produit.

Depuis, les premiers modèles ont été livrés et installés avec satisfaction dans différentes gares belges.